Menu
fr
en
Sure Hotel by Best Western ***
Nantes Saint-Herblain
02 40 63 95 63
Meilleur
Tarif
Réserver
Réserver
fr
en
Réservez en direct
Réservez
à partir du :
21/06/2024
Nombre de nuits :
Nombre d'adultes :
Comparez
Meilleur tarif
Site officiel
Gagnez
Best Western Rewards ®
Chaque séjour est gagnant dans plus de 4 100 hôtels dans le monde !
Profitez de nuits gratuites en cumulant des points dès votre premier séjour.
Échangez
3,8
Masque étoiles
569 avis
Daniel Gnana
Daniel Gnana
il y a moins d'une semaine
2/5
Sonia C.
Sonia C.
il y a moins d'une semaine
1/5
Philippe
Philippe
il y a moins d'une semaine
5/5
Suivez-nous

Shopping à Nantes

La Cité des Ducs devient une destination shopping dans l'Ouest qui attire de célèbres grandes marques. Le paradis des adeptes au shopping! L'équipe du Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain vous donne une liste exhaustive de l'actualité des bonnes adresses pour celles et ceux qui ont envie d'un week-end shopping à Nantes.

Nantes attire de nombreuses grandes enseignes qui font le choix de s'établir à Nantes pour ouvrir leur premier établissement dans l'Ouest.

L’enseigne de design danois à petits prix, Flying Tiger, le « tigre volant », est annoncé sur Nantes au centre commercial Paridis à Nantes. Nantes accueille la première enseigne de tout l’Ouest de la France avec ses produits déco, électronique, papeterie, nourriture à moins de 40€.

Le géant japonais de l’habillement Uniqlo va également débarquer à Nantes, avec une ouverture prévue prévue au printemps 2019, dans le cadre du projet de transformation du square Fleuriot-de-Langle, dans le centre de Nantes.

À Beaulieu, rayon restauration, c'est l'enseigne 231 east street, spécialisée dans les burgers et Waffle factory, qui proposera bientôt des gaufres sucrées ou salées.

Dans le centre de nantes, rue de la Marne, il est désormais difficile de se frayer un chemin le samedi après-midi devant le succès de l'enseigne Hema, qui a ouvert en plein cœur de Nantes en septembre 2017. Et la chaîne américaine Starbucks qui a ouvert son 3ème café à Nantes, rue de la Marne, participe largement à cette émulation. Une 4ème boutique de 600 m² ouvrira dans la galerie commerciale Beaulieu, d’ici la fin de l’année.

Le passage Pommeraye voit son extension, le passage Cœur de Nantes, plus d’un an après son ouverture continuer de se remplir doucement avec Nespresso, Bialetti, Le Monde du Macaron, Le Creuset et Batt and Blou, ainsi qu’un magasin éphémère. Mais ce sont surtout les boutiques de déco haut de gamme qui ont la côte dans ce secteur de Nantes avec la Redoute ou encore AMPM, sur 220 m² et deux étages. La marque Søstrene Grene propose un gramme étendue à petits prix de petite décoration d’intérieur, petit mobilier, papeterie, jouets pour enfants, vaisselle....

Bonton, la marque chic pour enfants s’installe elle aussi pour la première fois dans l’Ouest dans les anciens locaux de la rue Scribe.

Besoin de faire du shopping de nuit ?
À Nantes, le nouveau Monop' du cours des Cinquante-Otages est ouvert jusqu'à minuit depuis cet automne. Des projets pour que les commerçants ouvrent en nocturne dans le centre-ville sont en discussion.